top of page

Mettre en perspective ses opérations de cession-acquisition

  • Aude Latouche
  • 22 sept. 2017
  • 1 min de lecture

Pourquoi prendre le temps, pour un actionnaire-dirigeant, de mettre (ou remettre) en perspective l'opération de cession-transmission ou d'acquisition qu'il envisage ? Et surtout, comment faire ?

Pour lire la suite : Le Cercle Les Echos ou Nous contacter

Crédit image Shutterstock - ImageFlow

Aude Latouche est associée-gérante du cabinet de conseil en cession-acquisition AL Corporate Advice. La particularité du cabinet est d’allier expertise d’affaires et techniques d’accompagnement au bénéfice du développement des entreprises patrimoniales clientes et de leurs actionnaires-dirigeants. Aude Latouche est, par ailleurs, administratrice de l’ACIFTE, association professionnelle de conseils en investissement financiers et transmission d’entreprises agréée par l’Autorité des marchés financiers, et Vice-présidente chargée de l’entrepreneuriat au sein de Professional Women Network Paris. Elle est diplômée de Centrale Paris, Sciences Po Paris et MBA Insead, et est certifiée en coaching et Programmation neurolinguistique (Praticien PNL)

Comments


 ©2024 AL Corporate Advice

SARL au capital social de 5000 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro RCS Paris B 509 865 184.

Direction Artistique & Identité Visuelle : AL Corporate Advice & Iconographismes® / Crédits pictos : The Noun Project / Photos : Shutterstock 

bottom of page